skip to Main Content

Les candidates

N°1 Mélanie Candidature

N°1 Mélanie Gallo

Qui suis-je ?

Bonjour, je m’appelle Mélanie Gallo. J’ai 20 ans, j’habite dans la Fontaine d’Ouche à Dijon et je suis actuellement en 3ème année de médecine dans le but de devenir pédiatre ou médecin généraliste.
J’aime beaucoup le sport qui est pour moi un moyen de me dépasser tout en étant fair-play. Sinon, j’aime beaucoup aussi passer du temps avec mon entourage, profiter de chaque instant de la vie, voyager et la photographie.

Pourquoi je me suis présentée ?

Je me suis présentée, pour d’abord, vivre une expérience humaine inoubliable mais aussi pour représenter ma ville et ses différentes « valeurs ». Je souhaiterais montrer que les quartiers « populaires » peuvent également être toucher par les cancers féminins et que tous les citoyens peuvent se mobiliser pour y lutter contre.
Cause, qui me tient à cœur, par mon vécu personnel mais aussi professionnel via mes études.
En me présentant à ce concours, c’est également un défi personnel puisque cela me permettrait de prendre davantage confiance en moi.*

Pourquoi devrais-je être élue ?

Étant de nature attentive et dynamique, je le serais tout autant en rencontrant les habitants. Je m’investirais dans ce rôle d’ambassadrice en conseillant et en renseignant la population sur les cancers féminins. En effet, je souhaiterais, si j’en ai l’occasion, aller à la rencontre des habitants en organisant diverses manifestations, que ce soit culturel, sportif ou autres.
Si j’ai l’opportunité d’être l’élue, je voudrais mettre en avant ma ville et ses habitants mais aussi montrer qu’il fait bon vivre dans notre ville. Enfin, par ce titre, je souhaiterais surtout montrer que la beauté intérieure est beaucoup plus importante que la beauté extérieure.

N°1 Mélanie

N°2 Louise

N°3 Julie

N°4 Clara

N°5 Alison

N°6 Naroumba

N°7 Victorine

N°8 Djanette

N°9 Chloé

N°10 Noella

Back To Top