skip to Main Content

Les candidates

N°2 Camille

N°2 Camille Hubleur

Salut ! Je m’appelle Camille HUBLEUR et j’ai 19 ans. Je suis en deuxième année de LEA allemand anglais à l’Université de Bourgogne. LEA ? Langues étrangères appliquées : comme vous pouvez le voir, j’aime les langues et j’adore bouger, voyager pour approfondir et enrichir mes connaissances, mon vocabulaire mais surtout pour rencontrer. Cette filière m’apprend aussi la communication-marketing qui me donne envie de poursuivre un master sur les relations internationales et commerciales. Sportive et dynamique depuis toujours, je pratique de la danse et de la gymnastique qui font mon bonheur quotidien, mais par dessus tout j’aime passer du temps avec mes proches.

Si je participe à MDM c’est pour davantage être sensibilisée et en apprendre plus sur le cancer. Confrontée à cette maladie qui a touché mon entourage, j’y suis d’autant plus sensible et souhaiterais être davantage engagée. Motivée, j’aimerais me sentir utile et contribuer à la prévention du jeune public qui reste encore trop succincte à mon goût.

A l’aide du comité, j’aimerai pouvoir mettre en place un accompagnement, un service aux personnes malades et particulièrement pour leur entourage. Proposer des services tels que du baby-sitting pour les enfants ses personnes touchées, ou encore faire leurs courses, etc. Tout un dispositif pour pourrait les soulager et les accompagner dans leurs soins médicaux.

N°1 Céline

N°2 Camille

N°3 Julie

N°4 Briana

N°5 Sabrina

Back To Top