skip to Main Content

Les candidates

N°3 Julie

N°3 Julie Sire

Je m’appelle Julie Sire, j’ai 21 ans. Je fais des études dans le social, un BTS Economie Social Familial, avec l’envie de poursuivre dans le domaine sportif afin d’accompagner des patients avec des maladies difficiles en leur permettant d’accepter cette dernière grâce au sport. J’aime prendre soin des personnes qui m’entourent tout en gardant ma bonne humeur. Je suis quelqu’un qui aime profiter de la vie en sortant avec mes amis et ma famille, en allant me promener pour découvrir de nouveaux paysages. Les animaux sont, pour moi, un réconfort. J’ai également fait de l’équitation durant plusieurs années.

Je me suis présenté à Miss Dijon Métropole pour deux raisons : La cause et l’équipe. Miss Dijon Métropole n’est pas seulement un défilé, c’est une vraie aventure remplie de découvertes et de bons moments. Cette élection a également a cœur la lutte contre les cancers féminins, une cause qui me tiens particulièrement à cœur. En tant que jeune femme j’aimerais en savoir plus à ce sujet.

Si je suis élue, j’aimerais mettre en place un atelier de sport pour les femmes atteintes de cancer. A travers cet atelier, elles pourront apprendre à accepter leurs corps malade, et ainsi mieux vivre avec la maladie. J’aimerais également faire de la prévention auprès des jeunes femmes.

N°1 Céline

N°2 Camille

N°3 Julie

N°4 Briana

N°5 Sabrina

Back To Top